TOP ADDICT


Vous ne pouvez pas vous passer de votre téléphone, il est indispensable à votre vie, à tel point que votre main gauche a été remplacée par un téléphone dévissable. Vous n’arrivez pas à envisager votre vie sociale sans ce magnifique petit outil. Vous avez toujours le dernier modèle sorti parce que vous avez séduit sans vergogne le petit vendeur boutonneux de la boutique en bas de chez vous. Seulement, vu l’usage que vous en avez, vous finirez par avoir le cerveau d’une huître et vous baverez sur vous à 42 ans. Cool, non ?

Quelle relation avez-vous avec votre téléphone ?

Voir plus de tests sur Save My Brain

Je dois bien avouer que depuis mon achat du HTC DESIRE HD, je suis passée de « relativement attachée à mon téléphone » à « carrément accroc à mon petit bijou de téléphone adoré » !!!

