Avec la hausse de la TVA, on tente tous de tirer notre épingle du jeux (pour une fois) et faire jouer la concurrence pour tenter de trouver le Fournisseur d’Accès Internet le mois cher qui offre le plus de services…
« Demandez plus pour payer moins ! »

J’aime à croire que les FAI Orange, Bouygues et SFR  se valent de plus en plus de nos jours, alors tant qu’à faire autant essayer de payer moins cher… On se donne rendez-vous dans 6 mois pour savoir si mon jugement a changé (>_^) entre résiliation, récupération de caution, installation et déménagement !

Aujourd’hui, je vais donc quitter Orange pour SFR… et tant qu’à faire négocier un mobile par la même occasion (un geek ne perd jamais une occasion de geeker !).

Je me rends donc de ce pas voir mon amie Sylviane de la boutique SFR de Chambéry, en espérant revenir avec le Graal !

A suivre …

