Pour bien commencer l’année, je vous proposait de voter pour vos illustrations préférées.

Pour cela, il vous suffisaitt de cliquer sur « j’aime » sous vos images favorites de cet album.

Le vote est maintenant terminé mais n’hésitez pas à devenir Fan de la page Facebook pour être tenu informé des dernières news d’Azotiga !

Voic votre Best of des meilleures illustrations de 2010

Votre illustration préférée est la toute dernière publiée, cela me rassure, cela veut peut être dire que je m’améliore avec le temps !

 

Votre seconde coup de coeur reste toujours cette petite boule de poils Écho !

 

En troisième place, Echo en chat-peauté…

 

Un podium 2010 spécialement dédié à ma petite boule de poils préférée !
Écho ayant rencontré un franc succès auprès des lecteurs assidus que vous êtes durant l’année, en 2011, j’essayerai de vous dessiner des boules de poils une semaine sur deux.