Après une longue absence due principalement à de nombreuses péripéties geek (qui feront l’objet d’un futur article), me revoilà !!

Cette semaine, je suis tombée sur un atelier caricature en plein centre ville. Compte tenu de la température plus qu’hivernale, on peu se douter que le public espéré n’était pas vraiment au rendez-vous : Pas de file d’attente devant les artistes frigorifiés… allez, je m’y aventure. On peut dire sans risque que c’est mon ego qui a prit le coup le plus violent dans cette aventure… non mais franchement qui peut s’imaginer qu’une personne qui ne vous connait ni d’Ève ni d’Adam et ne vous révéra probablement jamais sera sympa lorsqu’il réalisera votre caricature… moi ! « Des caricatures sympas »  les mots semblent déjà incompatibles à la base alors comment espérer un miracle. Et dire qu’en voyant les autres, on trouve cela ressemblant… c’est que ça doit être vrai (-_-)

