Hé oui, depuis quelques jours, les blogueurs BD n’ont que ce mot à la bouche : le Festiblog ! Faut d’organisation, je n’y serai pas cette année, mais on ne peut qu’espérer que ce ne soit que partie remise à l’année prochaine. En revanche, vous avez de la chance car, contrairement à mes antagonistes, je pourrai mettre en ligne de nouveaux dessins !

Pour commencer une note sur le festiblog (bien sûr) et les blogueuses qui m’ont donné envie de commencer ce projet cet été : Hot milk, le blog de Luchie, Laurel, un crayon dans le Coeur et Pénélope Bagieu plus connu sous le nom de Pénélope Joli coeur… en espérant que mes dessins d’elles leurs plairont !

Je pense que j’aurai été une fan assez flippante dans le genre en fait à poser plein de questions, essayer d’avoir des conseils de pro…
Mais qui sait, peut être que l’année prochaine, je ferai un peu plus partie de la blogosphère et que quelques personnes m’y attendront, laissez-moi rêver un petit peu ^^

